Concours assurance-vie

Le vainqueur du concours organisé par Capital.fr, en partenariat avec Linxea, est parvenu à réaliser une plus-value de 29,50% en à peine deux mois en investissant dans le contrat d'assurance-vie multisupport Linxea Spirit .

Chacun des concurrents avait du 7 mars au 6 mai pour faire fructifier un capital fictif de 10 000 euros en l'investissant dans le contrat d'assurance-vie multisupport Linxea. Au total, 4 556 personnes ont participé au concours. Le vainqueur a réalisé une prouesse impressionnante en parvenant à une plus-value de 29,50%.

Asgard64, de son pseudo, a eu le goût du risque en choisissant de miser uniquement sur CM-CIC Or, les actions de mines d'or et de matières premières. Il remporte de fait 1 000 euros qui seront déposés sur un contrat Linxea Spirit.

Les dix-neuf autres premiers, eux aussi récompensés, ont également accompli de très jolies performances : le deuxième a réalisé une plus-value de 23,05%, le troisième de 22,08%, le dixième de 19,47% et le vingtième de 16,35%. La plupart ont préféré diversifier leurs investissements, contrairement au vainqueur. Le dernier du classement lui, a réalisé… une moins-value de 15,29%.