L'APGIS (Association de Prévoyance Générale Interprofessionnelle des Salariés) est née en juin 1975. En 1999, APGIS noue un partenariat avec UNIPREVOYANCE qui se traduit en 2005 par la constitution d'un GPP (Groupement Paritaire de Prévoyance). Le 1er juillet 2007, le pôle prévoyance du groupe D&O adhère au GPP qui prend alors le nom de "PRISME Prévoyance". L'entrée de cette nouvelle entité dans le GPP permet à l'ensemble ainsi constitué d'atteindre une taille critique qui le place parmi les acteurs majeurs de la Prévoyance Collective.

Les valeurs

Les valeurs que porte l'institution sont « Pour le respect des intérêts de nos clients » et « Des valeurs fortes et partagées ». L'APGIS, Institution à but non lucratif, s'est voulue depuis son origine indépendante de toute autre structure. Les excédents réalisés sont réinvestis dans l'amélioration des services, dans le développement d'une offre globale au meilleur coût et dans le renforcement de la solidité financière de l'Institution.

Les chiffres

Quelques chiffres traduisent l'importance de l'institution :

•    25 239 entreprises adhérentes

•    52 600 salariés assurés

Gammes de produits proposés

La protection sociale : le cœur de métier de l'APGIS

La prévoyance : décès, arrêt de travail, invalidité : les garanties s'adaptent aux besoins et à la situation de chaque entreprise.

La santé : une gamme étendue de garanties pour bénéficier de prestations de qualité versées dans les meilleurs délais.

La dépendance : En collaboration avec l'OCIRP, l'APGIS propose des solutions dépendance pour répondre à l'un des défis majeurs des prochaines années.

L'épargne salariale : "Prisme épargne", filiale spécialisée de l'Apgis, vous aide à trouver, en partenariat avec les principaux acteurs du secteur, des solutions adaptées aux besoins de chacun en matière d'épargne salariale.

Adresse

APGIS

12, rue MASSUE

94684 Vincennes Cedex

Téléphone

01 49 57 16 00