Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, s'est exprimé pour la première fois sur le montant de son jeune joueur Gareth Bale. 91 millions d'euros c'est officiellement la somme de ce transfert tant décrié ne faisant plus du Gallois le joueur le plus cher de l'histoire.

Le grand patron du Real Madrid s'est rendu il y a peu sur une chaîne de télévision espagnole dans le but de faire taire les différentes rumeurs qui accablent le dos de Gareth Bale. Outre sa blessure à la cuisse gauche qui le tient à l'écart des terrains depuis le 17 septembre dernier, Bale serait touché par une hernie discale qui mettrait entre parenthèse sa saison de football.

Florentino Pérez a démenti ces spéculations et en a profité pour lancer quelques mots au sujet de l'assurance de son joueur. Gareth Bale est assuré à hauteur du montant de son transfert, 91 millions d'euros. Il s'agit d'une assurance-vie qui couvrirait entièrement le club madrilène si son joueur phare devait arrêter le football à cause d'un accident. Cette assurance rembourserait le montant du transfert au club notamment en cas de décès du milieu de terrain.