Attention aux faux agents de la CPAM !
un service de meilleurtaux.com

Attention aux faux agents de la CPAM !

Les faux agents de l'Assurance Maladie

Quelles que soient la région et la ville, la CPAM signale régulièrement ce problème et alerte la population, lui signalant qu'il faut toujours être vigilant par rapport aux personnes que vous laissez entrer chez vous et à qui vous répondez au téléphone. En effet, de faux agents de l'Assurance maladie sévissent fréquemment.

La caisse d'Assurance maladie recommande la plus grande prudence: des personnes se présentent à tort comme des "agents de la Sécurité sociale" ou "mandatés par la CPAM". Celles-ci veulent obtenir des informations personnelles, et essayent parfois même de vous faire souscrire un contrat mutuelle. Elles appellent également les pharmacies, et les établissements de santé pour avoir des renseignements confidentiels sur les patients "à titre de vérification". Rappel: l'Assurance maladie ne demande jamais ce genre de renseignement par téléphone, et les vrais agents sont dotés d'une carte professionnelle.

Professionnels comme particuliers donc : faites attention, ne divulguez aucune information par téléphone, et en cas de doute, demandez à l'agent sa carte professionnelle ou appelez le 3646.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (529 avis clients sur Avis-Vérifiés)