Le fils du Che vous emmène en moto !
un service de meilleurtaux.com

Le fils du Che vous emmène en moto !

parcours du Che guevara en moto

A 49 ans, Ernesto Guevara, le plus jeune des 5 enfants du guérillero argentino-cubain du même nom, dirige une agence de voyages à Cuba et propose à ses clients des excursions sur l'île en moto, en hommage à son père et sa passion les deux roues.

Très différent de son père, Ernesto Guevara est avocat. Néanmoins, il honore son histoire avec cette agence de voyages, qui est en fait une filiale de l'entreprise publique appelée "La Poderosa", comme la moto britannique Norton 500 sur laquelle le Che avait parcouru une grosse partie de l'Amérique du Sud en 1952. La "Poderosa Tours" offre donc depuis peu des parcours en Harley Davidson de six ou neuf jours «mariant le délice de la variété des paysages de cette belle île et un contact intime avec une partie de l'histoire d'une Révolution unique», comme le décrit le site internet.

Ce sont des circuits "tout inclus" qui peuvent être modulables à la demande, sans passer à côté bien sûr d'étapes incoutournables telles que la forteresse coloniale de La Cabaña à La Havane, qui fut prise par le médecin/militaire au début de la Révolution en 1959 ; ou encore Santa Clara, où se trouve aujourd'hui le mausolée où repose le révolutionnaire qui l'avait conquise en décembre 1958.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (529 avis clients sur Avis-Vérifiés)