Un premier hackathon à Rouen pour la Matmut
un service de meilleurtaux.com

Un premier hackathon à Rouen pour la Matmut

La Matmut organise un hackathon à Rouen

Alors que les vainqueurs du hackathon lancé par l'Assurance Maladie viennent d'être connus, on apprend que la Matmut va lancer son propre hackathon à Rouen les 25 et 26 mai prochain.

Le hackathon aura lieu à l'occasion du NWX Summer festival. L'évènement est organisé par Normandie Web Xperts, un « mouvement d'entrepreneurs du web au service de l'innovation. » « Le #Hackathon Matmut va contribuer à nourrir les réflexions en cours au sein du Groupe, à propos de nos métiers, nos services, nos process… Nous souhaitons que ces deux jours soient faits d'échanges et de découvertes entre les collaborateurs de la Matmut qui seront présents et les participants au hackathon » explique le directeur général de la Matmut, Nicolas Gomart.

24h pour concevoir un projet numérique innovant

Les équipes, composées de cinq personnes chacune, devront concevoir un projet numérique innovant en 24h sur une thématique qui leur sera communiquée le samedi 25 au matin, début de l'épreuve. Elle se terminera le dimanche 26 à dix heures. Il reviendra à un jury composé de personnalités du secteur ainsi que de membres de la Matmut de désigner le vainqueur. La présentation des projets et la remise des prix seront retransmises en live sur la chaîne Youtube de la Matmut.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)