En partenariat avec

Nos engagements

9 utilisateurs sur 10 nous recommandent

9 millions d'internautes nous font confiance

Comparateur indépendant & impartial

100% gratuit et sans engagement

animaux

Retrouvez nos partenaires assurance animaux afin de protéger votre animal et surtout votre budget en cas d’imprévu. Votre animal doit se faire soigner, vacciner, opérer ? Il est important de souscrire une assurance pour animaux pour être certain d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos besoins. AG2R La Mondiale, Kozoo ou encore SantéVet, retrouvez nos partenaires en assurance pour les animaux et faites un comparatif de leurs offres pour trouver le meilleur rapport qualité/prix.

PARTENAIRES ASSURANCES ANIMAUX
Les meilleurs devis d'assurance pour animaux domestiques
assurance animaux domestiques

Ils nous disent merci !

8,4/10

507 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis

Assurance animaux domestiques

Une assurance animaux domestiques pas chère

Vous redoutez de devoir faire face à des dépenses imprévues suite à l'acquisition d'un animal domestique ? Sédentaire ou nomade, il est exposé chaque jour à nombreux risques. Découvrez nos devis en ligne gratuits et sans engagement et faites des économies !

Les assurances animaux domestiques couvrent généralement l'animal à partir de deux ou trois mois et jusqu'à 8 ans. Leur montant varie selon le degré de couverture souhaité et la race de l'animal. Selon les modalités de votre contrat, vous pouvez demander un remboursement de ses soins, de frais d'hospitalisation, d'actes de prévention, d'achats d'alimentation thérapeutique...

Parce que votre animal n'est jamais à l'abri d'une mésaventure, trouvez l'assurance animaux domestiques correspondant le mieux à vos besoins et à votre budget. Certaines assurances chien ou chat vous proposent une garde à domicile ou le transfert de votre animal chez un proche en cas d'hospitalisation, mais aussi une aide dans les démarches de recherche en cas de perte de votre animal de compagnie.

Lors du décès de votre compagnon, certains contrats offrent de vous verser un capital. Dans le cas où vous souhaiteriez un second animal de compagnie, sachez que certaines assurances animaux appliquent des prix réduits. Si vous êtes un globe-trotter et que vous ne pouvez vous séparer de votre animal domestique, sachez qu'il existe des protections santé pour toute l'Europe.

Il existe aussi dans certains contrats d'assurance animaux de compagnie, des assistances 24h/24 qui, entre autres, remboursera à l'inconnu, mordu par votre animal, le montant des frais de soins consécutifs à la morsure. N'hésitez pas à demander des devis de mutuelle santé pour animaux domestiques gratuitement et sans engagement.

* Soins vétérinaires remboursés à 100% des frais réels dans la limite du plafond annuel de votre contrat.