1. Je décris mon animal
Merci d'indiquer le sexe de votre animal
Merci d'indiquer la race de votre animal
Merci d'indiquer le nom de votre animal
Merci d'indiquer la date de naissance de votre animal (jusqu'à 20 ans)
Merci d'indiquer si votre animal est tatoué ou pucé
Merci d'indiquer si votre animal a des antécédents médicaux
Merci d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat commence
2. Je décris mon profil
Merci d'indiquer votre civilité
Merci d'indiquer votre nom
Merci d'indiquer votre prénom
Merci d'indiquer votre adresse
Merci d'indiquer votre code postal
Merci d'indiquer votre ville : Nos assureurs partenaires proposent des contrats uniquement en France métropolitaine
Merci d'indiquer votre numéro de téléphone
Merci d'indiquer votre date de naissance
Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation
Pour afficher les mentions légales et comparateur, les CGU et la politique des données personnelles, cliquez ici

Pour ne pas recevoir de messages électroniques de MeilleureAssurance relatifs à des produits ou services analogues et ne pas recevoir d’informations et offres commerciales de la part de MeilleureAssurance ou ses partenaires par voie postale ou téléphonique, cochez la case ci-contre .
Trouvez la meilleure mutuelle pour votre chiot
Assurance chiot (mutuelle santé)

Assurance chiot

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

509 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
Offrez la meilleure protection à votre chiot 

Vous êtes l'heureux possesseur d'un chiot ? Ce comparateur est fait pour vous ! En effet, il est adapté pour ce type de canidé, car il compare les formules adaptées à sa situation particulière : d'une part, les chiots sont très fragiles, car leur développement est en cours ; et d'autre part, ils ont à subir tous les examens, vaccins, et stérilisation éventuelle de leur début de vie. De ce fait, ils nécessitent plus de soins et d'attention qu'un chien adulte ; et les assurances animaux classiques ne sont pas intéressantes pour ce type de profil, qui augmente le coût de la cotisation.

Utilisez donc notre comparatif spécialisé afin de trouver les meilleures formules pour votre chiot. Cet outil de comparaison rapide, gratuit, et performant vous permettra de trouver le contrat qui vous remboursera une partie ou la totalité des futurs frais vétérinaires, que ce soit de prévention, d'hospitalisation, d'analyses, de médicaments et de traitements divers… Comparez les devis proposés, et choisissez la meilleure couverture pour votre petit compagnon, qui grâce à vous, deviendra beau, fort et en pleine santé !

Votre chiot est jeune et semble pour le moment en bonne santé. Or, il est maintenant de votre responsabilité d'être attentif et de vous occuper de ce capital que sont la santé et le bien-être de votre nouveau compagnon, et cela tout au long de sa vie. Et prendre soin de lui peut coûter très cher, car en tant que jeune chiot, votre animal nécessite des soins préventifs comme les vaccins, les traitements contre les tiques et puces, et une stérilisation éventuelle. De plus, étant en pleine croissance, ils sont plus fragiles que des chiens adultes et peuvent avoir besoin de soins tout particuliers.

Vous devez donc être en mesure de le protéger sans vous ruiner. C'est pourquoi vous devez utiliser un comparateur spécialisé en assurances pour chiot, afin de trouver la meilleure formule au meilleur tarif, et au meilleur rapport qualité/prix. N'hésitez donc pas à utiliser notre outil en ligne sur cette page afin de mettre en concurrence toutes les prestations disponibles et à faire effectuer des devis gratuits par les assureurs.

Grâce à l'assurance pour animaux de compagnie, vous serez remboursé de tout ou une partie des frais vétérinaires à venir, mais vous pourrez aussi être indemnisé par certains assureurs pour les vaccins, et même bénéficier d'une réduction de 10 à 20% pour assurer un second chien. Cela peut être utile si votre chiot vient d'une portée et que vous comptez en garder plusieurs. Utilisez notre comparateur en ligne d'assurances pour chiot, qui recense toutes les offres adaptées à votre chiot, vos critères et votre budget.

* Soins vétérinaires remboursés à 100% des frais réels dans la limite du plafond annuel de votre contrat.



Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)