1. Je décris mon animal
Merci d'indiquer le sexe de votre animal
Merci d'indiquer la race de votre animal
Merci d'indiquer le nom de votre animal
Merci d'indiquer la date de naissance de votre animal (jusqu'à 20 ans)
Merci d'indiquer si votre animal est tatoué ou pucé
Merci d'indiquer si votre animal a des antécédents médicaux
Merci d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat commence
2. Je décris mon profil
Merci d'indiquer votre civilité
Merci d'indiquer votre nom
Merci d'indiquer votre prénom
Merci d'indiquer votre adresse
Merci d'indiquer votre code postal
Merci d'indiquer votre ville : Nos assureurs partenaires proposent des contrats uniquement en France métropolitaine
Merci d'indiquer votre numéro de téléphone
Merci d'indiquer votre date de naissance
Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation
Pour afficher les mentions légales et comparateur, les CGU et la politique des données personnelles, cliquez ici

Pour ne pas recevoir de messages électroniques de MeilleureAssurance relatifs à des produits ou services analogues et ne pas recevoir d’informations et offres commerciales de la part de MeilleureAssurance ou ses partenaires par voie postale ou téléphonique, cochez la case ci-contre .
Assurer un perroquet avec une mutuelle santé
assurance pour perroquet

Assurance perroquet

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

509 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
Trouvez la meilleure assurance pour perroquet

Un nouvel animal de compagnie représente beaucoup pour son maître, c'est la raison pour laquelle sa santé devient une préoccupation primordiale. En cas d'accident, d'opération ou de maladie, une assurance pour perroquet vous permet le remboursement de tout ou partie des frais vétérinaires dont vous pouvez avoir recours tout au long de la vie de votre psittacidé.

Qu'il s'agisse d'un perroquet poicephalus, psittacula, amazone ou même d'inséparables, ces petits compagnons sont tout autant soumis aux risques de la vie que nous. Souscrire une assurance perroquet n'est pas obligatoire, mais cela peut s'avérer être un véritable atout pour entretenir le bien-être de votre animal. D'autant plus sensibles de par leur petite taille, les perruches et perroquets peuvent aussi se blesser, ou encore être atteints de problèmes de santé, bénins ou non. Fracture, conjonctivite, otite, troubles digestifs… Autant d'aléas qui peuvent survenir et rapidement faire grimper le budget soins accordé à votre oiseau. Étant donné le montant des tarifs pratiqués pour les consultations, examens, analyses, soins et médicaments particulièrement adaptés à votre caïque, la souscription d'une mutuelle pour perroquet vous permettra de réaliser de réelles économies tout en contribuant à lui maintenir une bonne santé.

Parmi les nombreuses races existantes (ara, loricule, pione etc.), certaines sont plus fragiles que d'autres. Le gris de gabon connaît par exemple une longévité pouvant dépasser 50 ans. Adopter un tel compagnon requiert d'être conscient des frais dont il sera à l'origine tout au long de son existence. Et puisqu'on s'attache d'autant plus quand son animal est présent pendant si longtemps, ne pas pouvoir prendre en charge le coût lié à sa santé est la dernière chose que l'on souhaite arriver. C'est pourquoi il est préférable d'accorder un peu de son budget à des cotisations afin de ne plus avoir à hésiter à consulter un vétérinaire lors de la moindre interrogation concernant la forme physique de son cacatoès.

Les perruches ont besoin de compagnie pour vivre convenablement. L'absence de congénère peut leur faire survenir des troubles du comportement à cause du manque d'interaction sociale. Perruche de malabar, de derby, à collier ou encore perruche à tête rose… Ce ne sont pas les espèces qui manquent, et accueillir plusieurs oiseaux chez soi représente un budget conséquent en multipliant les frais de soins.

Vous avez la possibilité de définir votre profil ainsi que de préciser le type de couverture que vous voulez pour votre perroquet toui. Avec ces informations, nous vous proposons les contrats adaptés à votre demande pour vous permettre de comparer les offres et choisir la protection qui vous semblera la meilleure pour votre perroquet lori. En cas de doute, vous pouvez être mis en relation gratuitement avec les assureurs ou demander des devis pour vous conforter dans votre décision !

* Soins vétérinaires remboursés à 100% des frais réels dans la limite du plafond annuel de votre contrat.



Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)