Assurance Lapin ▷ Comparez, Devis Gratuit en ligne - Lecomparateurassurance.com
un service de meilleurtaux.com

Assurance lapin

Le lapin est un des animaux de compagnie favoris des français, et surtout des enfants. Joueur et câlin, il s’adapte parfaitement dans le foyer et ne nécessite pas un budget élevé. Vous avez fait le choix d’accueillir un lapin dans votre quotidien, et vous voulez tout mettre en œuvre pour lui assurer une bonne santé ? Puisque vous êtes très attaché à votre compagnon, il existe des assurances spécialisées dans le remboursement des soins apportés à votre petit lapin.

Une mutuelle santé pour mon lapin

Tout comme nous, les lapins ne sont pas immunisés contre les maladies ou accidents de la vie. Lapin de race ou non, il s’agit d’un animal fragile. Il est fréquent qu’arrivé à son deuxième anniversaire, un abcès d’origine cutanée apparaisse. Dans ce cas, le vétérinaire devra lui prescrire des antibiotiques qui reviendront à un certain montant, consultation comprise. Dans d’autres situations, des radiographies ou de la chirurgie peuvent aussi être envisagées et vont générer une facture au montant élevé. Sachant qu’un lapin peut vivre entre 5 et 8 ans, l’assurer est le meilleur moyen de préserver sa santé sans vous soucier du coût que cela engendrera.

Trouvez la meilleure protection pour votre lapin

Assurer son lapin n’est pas obligatoire, mais c’est un avantage certain. En effet, un lapin domestique avec des problèmes de santé peut avoir besoin de visites régulières chez un vétérinaire. Compte tenu du coût conséquent que représentent de telles consultations, couvrir son compagnon préféré revient à réaliser de vraies économies sur son budget santé. En cotisant de petites sommes chaque mois, vous êtes assuré de pouvoir soigner votre animal en toute tranquillité. Les assureurs proposent diverses garanties pour la protection de votre lapin, avec des formules variées pour couvrir efficacement chacun d’entre eux. Urolithiase, coryza, conjonctivites, blessures… De nombreux risques existent, ne laissez pas le montant des frais de santé vous empêcher de prendre soin de votre lapin de compagnie.

Profitez sans hésiter de notre comparateur d’assurances en ligne pour définir clairement les besoins de couverture pour votre lapin, ce qui nous permettra de vous proposer presque instantanément les offres s’adaptant le mieux à vos critères de choix. Vous n’aurez alors plus qu’à sélectionner le contrat d’assurance qui vous convient, et pourrez si vous le souhaitez demander gratuitement un devis ou encore d’être mis en relation avec l’assureur de votre choix.

* Soins vétérinaires remboursés à 100% des frais réels dans la limite du plafond annuel de votre contrat.