1. Je décris mon animal
Merci d'indiquer le sexe de votre animal
Merci d'indiquer la race de votre animal
Merci d'indiquer le nom de votre animal
Merci d'indiquer la date de naissance de votre animal (jusqu'à 20 ans)
Merci d'indiquer si votre animal est tatoué ou pucé
Merci d'indiquer si votre animal a des antécédents médicaux
Merci d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat commence
2. Je décris mon profil
Merci d'indiquer votre civilité
Merci d'indiquer votre nom
Merci d'indiquer votre prénom
Merci d'indiquer votre adresse
Merci d'indiquer votre code postal
Merci d'indiquer votre ville : Nos assureurs partenaires proposent des contrats uniquement en France métropolitaine
Merci d'indiquer votre numéro de téléphone
Merci d'indiquer votre date de naissance
Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation
Pour afficher les mentions légales et comparateur, les CGU et la politique des données personnelles, cliquez ici

Pour ne pas recevoir de messages électroniques de MeilleureAssurance relatifs à des produits ou services analogues et ne pas recevoir d’informations et offres commerciales de la part de MeilleureAssurance ou ses partenaires par voie postale ou téléphonique, cochez la case ci-contre .
Des mutuelles santé pour les furets
assurance furet

Assurance furet

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

509 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
Trouvez la meilleure protection pour votre furet

Alors qu'il peut paraître étrange pour certains d'avoir un furet comme animal de compagnie, c'est pourtant un animal agréable à vivre. Si on en prend soin, la longévité d'un furet peut atteindre jusqu'à 14 ans. Pendant cette dizaine d'années, en plus des visites de contrôle chez le vétérinaire, il peut lui arriver d'être sujet à différentes blessures, virus ou encore de tomber malade. C'est pourquoi il aura besoin, comme tout autre animal, de soins. Puisqu'on souhaite tous le meilleur pour nos compagnons à fourrure, on se soucie forcément de leur santé. Souscrire une assurance furet représente alors une solution privilégiée pour plus de tranquillité car oui, cet animal mérite lui aussi sa mutuelle !

Malgré un tempérament vif et agile, le furet reste un animal fragile. Lorsqu'il est jeune, un accident domestique est vite arrivé s'il manque de surveillance quand il s'amuse dans le foyer et cherche à mordiller tout et n'importe quoi. Son habitude de grignoter ce qui lui plait peut aussi lui apporter des soucis de santé. Il n'est pas étonnant de diagnostiquer une occlusion intestinale chez un furet, et entre les radiographies, l'opération ou encore les médicaments, soigner ce souci représente des frais conséquents pour son maître. Dans ce type de situation, il est plus avantageux d'avoir souscrit une assurance qui prend en charge le coût des différents soins administrés au furet domestique.

Une assurance santé furet permet d'anticiper les futurs soucis de votre petit compagnon en cotisant mensuellement de petites sommes d'argent, comme pour une assurance chien ou chat. Cela servira à financier une grande partie voire la totalité des soins qui lui seront prodigués, sans vous ruiner. Les vaccins ainsi que la stérilisation sont également compris dans les frais pris en charge par les garanties, parmi d'autres situations bien précises (insulinome, gastrite, frais d'anesthésie…).

Le comparateur d'assurances que nous proposons vous donne l'opportunité de définir rapidement votre profil afin de préciser vos critères de recherche d'assurance en fonction de votre furet, de vos besoins, ainsi que des avantages et conditions de chaque contrat. Grâce à cela, vous aurez accès aux offres des compagnies d'assurance correspondant à votre recherche, ce qui vous permettra de faire jouer la concurrence pour trouver le contrat qu'il vous faut pour protéger votre furet au meilleur prix.

* Soins vétérinaires remboursés à 100% des frais réels dans la limite du plafond annuel de votre contrat.



Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)