1. Je décris mon animal
Merci d'indiquer le sexe de votre animal
Merci d'indiquer la race de votre animal
Merci d'indiquer le nom de votre animal
Merci d'indiquer la date de naissance de votre animal (jusqu'à 20 ans)
Merci d'indiquer si votre animal est tatoué ou pucé
Merci d'indiquer si votre animal a des antécédents médicaux
Merci d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat commence
2. Je décris mon profil
Merci d'indiquer votre civilité
Merci d'indiquer votre nom
Merci d'indiquer votre prénom
Merci d'indiquer votre adresse
Merci d'indiquer votre code postal
Merci d'indiquer votre ville : Nos assureurs partenaires proposent des contrats uniquement en France métropolitaine
Merci d'indiquer votre numéro de téléphone
Merci d'indiquer votre date de naissance
Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation
Pour afficher les mentions légales et comparateur, les CGU et la politique des données personnelles, cliquez ici

Pour ne pas recevoir de messages électroniques de MeilleureAssurance relatifs à des produits ou services analogues et ne pas recevoir d’informations et offres commerciales de la part de MeilleureAssurance ou ses partenaires par voie postale ou téléphonique, cochez la case ci-contre .
Comparateur d'assurances cobaye
assurance pour cobaye

Assurance cobaye

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

498 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
Trouvez la meilleure couverture pour votre cobaye

Souvent confondu avec le hamster, le cobaye est un petit mammifère pourtant bien plus gros, dont l’espérance de vie varie entre 4 et 8 ans. A poils courts, longs ou durs, c'est un petit animal très apprécié qui a lui aussi besoin de soins pour rester le plus longtemps possible à nos côtés. Ce petit rongeur adoré des enfants, nécessite bien souvent l’attention des parents. En effet, il faudra effectuer des visites chez le vétérinaire pour s’assurer que tout va bien et le garder en pleine forme, ce qui va représenter un certain budget.

Le Cochon d’Inde n’apprécie pas de vivre seul. S’il n’a pas de compagnon dans sa cage, il peut lui arriver de déprimer. Adopter deux cobayes est préférable pour leur bien-être, mais cela revient à prévoir deux budgets santé en cas d’accident. Comme les autres animaux, ces rongeurs ne sont pas à l’abri d’une maladie ou d’un problème de santé quelconque. Infections, interventions, médicaments prescrits… Tous ces soins reviennent à des sommes élevées qui peuvent prendre le maître à dépourvu. Pour ne pas vous laisser surprendre par une dépense inattendue ou ne pas hésiter à consulter un vétérinaire à la moindre interrogation, souscrire un contrat d’assurance cobaye représente la solution incontournable pour protéger la santé de la petite mascotte familiale en toute sérénité.

Avec une couverture adaptée à votre petit compagnon, vous pourrez lui faire bénéficier de soins partiellement ou entièrement remboursés par votre assureur. Comme pour tout autre mutuelle, vous n’aurez qu’à cotiser de petites sommes d’argent chaque mois selon la formule que vous aurez choisi pour pouvoir bénéficier de ce remboursement le moment venu. Certains soucis pouvant être récurrents, il est intéressant de comparer les offres proposées par les compagnies d’assurance pour trouver le contrat le moins cher.

Il existe de nombreuses offres de contrats adaptées aux petits rongeurs, présentant diverses garanties. En définissant vos besoins pour la couverture de votre animal, notre comparateur vous fournit la liste des contrats et de leurs formules les plus susceptibles de vous satisfaire. Gratuit et sans engagement, c’est aussi le meilleur moyen de trouver l’assurance la moins chère pour réaliser encore plus d’économies tout en ayant la tranquillité de savoir que votre cobaye n’aura plus de raisons de craindre les aléas de la vie.

* Soins vétérinaires remboursés à 100% des frais réels dans la limite du plafond annuel de votre contrat.



Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (498 avis clients sur Avis-Vérifiés)