1. Je décris mon animal
Merci d'indiquer le type d'animal que vous souhaitez assurer
Merci d'indiquer le sexe de votre animal
Merci d'indiquer la race de votre animal
Merci d'indiquer le nom de votre animal
Merci d'indiquer la date de naissance de votre animal (jusqu'à 20 ans)
Merci d'indiquer si votre animal est tatoué ou pucé
Merci d'indiquer si votre animal a des antécédents médicaux
Merci d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat commence
2. Je décris mon profil
Merci d'indiquer votre civilité
Merci d'indiquer votre nom
Merci d'indiquer votre prénom
Merci d'indiquer votre adresse
Merci d'indiquer votre code postal
Merci d'indiquer votre ville : Nos assureurs partenaires proposent des contrats uniquement en France métropolitaine
Merci d'indiquer votre numéro de téléphone
Merci d'indiquer votre date de naissance
Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation
Pour afficher les mentions légales et comparateur, les CGU et la politique des données personnelles, cliquez ici

Pour ne pas recevoir de messages électroniques de MeilleureAssurance relatifs à des produits ou services analogues et ne pas recevoir d’informations et offres commerciales de la part de MeilleureAssurance ou ses partenaires par voie postale ou téléphonique, cochez la case ci-contre .
Assurances pour les Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC)
assurance pour nac

Assurance NAC

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

509 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
Trouvez la meilleure assurance NAC

Furet, lapin, cobaye, perroquet, reptiles… Vous possédez un nouvel animal de compagnie auquel vous êtes attaché et voulez prendre soin de lui ? C'est bien connu, ces animaux hors du commun demandent des soins particuliers qui représentent cependant un coût conséquent. Heureusement, il existe des assurances spécialement dédiées aux NAC. Découvrez les offres qui vous correspondent le mieux et faites des économies sur votre budget !

Les nouveaux animaux de compagnies comme un perroquet ou un cochon d'Inde ne sont pas forcément soumis aux mêmes risques quotidiens qu'un chien ou qu'un chat, et nécessitent généralement d'être soignés par des vétérinaires spécialistes. De même, assurer une araignée ou un serpent ne sera pas la même chose que d'assurer un chinchilla ou une perruche. Il est donc important de se renseigner pour trouver la mutuelle adaptée à ces animaux qui sont de plus en plus courants dans les foyers français. Et puisque votre compagnon mérite le meilleur au quotidien, n'attendez plus pour étudier les offres d'assurances NAC mises à votre disposition !

Une mutuelle NAC, comme une assurance chien et chat, fonctionne sous forme de cotisations mensuelles. Grâce à elle, les frais vétérinaires que vous avancez pour votre animal sont pris en charge en cas d'accidents, de maladie, ou encore d'opération chirurgicale selon la formule choisie. De nombreuses garanties sont proposées selon les animaux, mais on retrouve généralement le remboursement des frais de consultation, d'analyse, d'intervention, d'examens ou encore de vaccination. Sachez aussi que dans la grande majorité des cas, votre nouvel animal domestique devra être identifié pour pouvoir bénéficier d'une telle couverture.

Selon l'espèce, l'âge et la race de votre NAC, le tarif de votre assurance va varier. Comparez les différents contrats existant pour trouver l'offre qui vous convient le plus et faire des économies. N'hésitez-pas à prendre le temps de définir les garanties dont vous avez besoin en fonction de votre budget et du profil de votre petit compagnon. Avec notre comparateur d'assurance NAC, il suffit de quelques minutes pour renseigner vos critères de choix et découvrir les offres des compagnies d'assurance adéquates.

* Soins vétérinaires remboursés à 100% des frais réels dans la limite du plafond annuel de votre contrat.



Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (529 avis clients sur Avis-Vérifiés)