nouvelle cerise Groupama 2013

C'est à la suite d'un jeu Facebook que Groupama a dévoilé le 22 Juillet sa nouvelle égérie commerciale. Les Cerises, aux visages souriants et à la réponse éloquente changent plus ou moins tous les deux ans.

La publication de ce visage, celui d'Alice Gingembre est la première étape de la nouvelle campagne publicitaire qui sera mise en place par Groupama à la rentrée.

De nouveaux spots publicitaires seront diffusés à la télé, et vous pouvez d'ores et déjà retrouver la jeune fille sur le compte Facebook de Groupama mais aussi sur son site. C'est sur ce dernier qu'elle répondra à toutes vos questions !


La jolie rousse succède donc à Davia Martelli et Caroline Furioli. A l'origine de la séparation entre Groupama et la précédente Cerise, son poste de chroniqueuse dans une émission de téléréalité sur NRJ 12, plus vraiment en accord avec les valeurs de ladite Cerise.

Alice Gingembre s'est fait remarquer suite à de nombreux films et surtout à deux courts métrages récompensés où elle faisait des apparitions clés. Vous avez peut être pu voir son sourire sur la chaine Disney Channel, où elle jouait une assistante de super héros.

Cerise est depuis 2008 l'égérie commerciale de Groupama, véritable mascotte de la marque : elle la représente dans les spots télé, mais aussi sur les réseaux sociaux et sur le site. C'est ainsi que Groupama a pu instaurer une réelle relation client privilégiée. Si elles avaient jusque là toutes été blondes, c'est donc une jolie rousse qui apparaîtra sur nos écrans d'ici septembre.


Crédit Photo : Corinne Vaglio