Assurance emprunteur Allianz

Allianz France lande une nouvelle assurance emprunteur, baptisée Allianz Assurance Emprunteur.

Présentée comme une offre souple et innovante par la compagnie d'assurance, Allianz Assurance Emprunteur permet à l'emprunteur de choisir les garanties et les options dont il a réellement besoin. Le tarif est "sur-mesure" et s'adapte en fonction des besoins exprimés par le souscripteur de l'assurance crédit.

Des options accompagnent la souscription de cette nouvelle assurance emprunteur : l'option "Maladies Redoutées" permet de rembourser le capital restant en cas de maladies graves telles que le cancer, l'infarctus ou l'AVC. Par ailleurs, une option "Perte d'Emploi" propose un accompagnement dans cette situation délicate pour l'emprunteur.


A noter également qu'un service d'acceptation médicale par téléphone est proposée au futur emprunteur. Un entretien avec un médecin ou une infirmière permet d'accepter le dossier plus rapidement, le cas échéant. Des pièces médicales complémentaires peuvent également être demandées à l'issue de cet entretien, sans attendre le retour de courrier du dossier de demande d'assurance crédit.

L'offre Allianz Assurance Emprunteur est disponible depuis début octobre dans les réseaux d'agents généraux Allianz et disponible depuis le début du mois de novembre dans les autres réseaux Allianz.

Allianz est le numéro 1 mondial de l'assurance de biens et de responsabilités, et le numéro 2 en assurance de personnes. Comptant 144 000 salariés et 78 millions de clients, Allianz est présent dans 70 pays. En France, les 11 300 salariés et 6000 intermédiaires commerciaux de la compagnie d'assurance Allianz protègent 5 millions de clients.

Source : communiqué de presse Allianz