La Peugeot 308 primée par la MAAF
un service de meilleurtaux.com

La Peugeot 308 primée par la MAAF

Trophées Environnement de la MAAF

Les Trophées Environnement de la compagnie d'assurance MAAF fêtaient cette année leur dixième anniversaire. Pour l'occasion, six modèles ont été récompensés, dont un de chez Peugeot : la 308 Pure Tech.

Un prix de renom

La MAAF récompense depuis dix ans déjà les innovations automobiles ainsi que les efforts des constructeurs et des équipementiers pour préserver l'environnement et rendre les voitures davantage « responsables ». L'engagement de la société se traduit par la volonté de mettre en avant les véhicules électriques et ceux qui rejettent peu de polluants dans l'atmosphère (CO2, oxydes d'azote…), en leur offrant davantage de visibilité.

Un avantage pour le constructeur…

Ce prix confère évidemment une très bonne publicité au fabricant choisi. Il permet de remettre dans la lumière un véhicule sorti quelques mois auparavant et de vanter ses qualités. Il met également l'accent sur la portée écologique du véhicule, un avantage indéniable en cette période de prise de conscience générale sur l'avancement du réchauffement climatique et ses conséquences prochaines.


Les Trophées Environnement constituent par ailleurs un réel gage de qualité et rassurent les acheteurs potentiels sur l'excellence de la voiture dont il est question : le prix est reconnu par la profession et bénéficie de l'expertise d'un jury très qualifié, qui se compose notamment d'un représentant de L'argus.

…Mais aussi pour l'assuré

Pour encourager les constructeurs à poursuivre leurs efforts dans cette voie, la MAAF offre à ses clients une réduction importante sur leur première année d'assurance. Ainsi, les assurés qui arrêteront leur choix sur la Peugeot 308 Pure Tech en 2014 bénéficieront d'une remise de 200 euros sur le total de leur première année de cotisation.

De cette manière, le souscripteur a l'assurance de choisir un véhicule « propre » et de faire un geste pour la planète, tout en réalisant des économies sur sa facture d'assurance. Les fabricants automobiles, quant à eux, voient les ventes de leur modèle augmenter fortement.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)

Besoin d'un crédit auto ?

500 €

75 000 €