SOS MALUS partenaire du comparateur d'assurance LeComparateurAssurance.com
un service de meilleurtaux.com

SOS MALUS partenaire du comparateur d'assurance LeComparateurAssurance.com

SOS MALUS assureur LeComparateurAssurance.com

LeComparateurAssurance.com annonce l'arrivée d'un nouvel assureur dans son panel d'assureurs en automobile. Il choisit d'appuyer ses positions sur le marché des malussés, en ajoutant à son outil de comparaison l'assureur SOS MALUS. Avec ce nouvel assureur, le comparateur élargit sa cible d'assurés et renforce sa place parmi les leaders.

L'entrée en vigueur de la loi Hamon approche et permettra aux assurés de résilier certains de leurs contrats d'assurance beaucoup plus facilement, un an après la signature du contrat. Lecomparateurassurance.com enrichit son panel à un moment stratégique.

Le marché des assureurs malussés ne cesse d'accroître. Et pour cause : les compagnies d'assurances attribuent un coefficient de bonus ou de malus selon les antécédents de l'assuré, relatifs à la conduite et aux nombres d'accidents recensés. Le coefficient de malus engendre ainsi une augmentation du tarif de l'assurance. Pour l'éviter, LeComparateurAssurance.com a choisi d'intégrer l'assureur SOS MALUS, numéro 1 depuis 25 ans de l'assurance pour conducteurs malussés.


Le comparateur d'assurance en ligne compte déjà plus de 50 assureurs, mutuelles ou courtiers partenaires. Son objectif étant de pouvoir proposer à ses internautes un choix d'assurances le plus large possible, et couvrant un maximum de types de profils ; L'ajout de nouveaux partenaires est constamment au programme de l'outil en ligne. Par ailleurs, la société souhaite développer l'assurance auto sur le même modèle que celui ayant fait sa réussite en mutuelle santé (LeComparateurAssurance.com propose le plus large panel du Web sur ce produit) .

Vous pouvez dès à présent faire une comparaison d'assurance auto gratuite et découvrir les assurances vous correspondant le mieux !

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)

Besoin d'un crédit auto ?

500 €

75 000 €