Assurance auto et santé : LeComparateurAssurance.com enrichit son offre
un service de meilleurtaux.com

Assurance auto et santé : LeComparateurAssurance.com enrichit son offre

LeComparateurAssurance.com enrichit ses offres

LeComparateurAssurance.com vient enrichir son panel de partenaires, qui comprenait déjà près de 60 assureurs. Le quatrième comparateur en France consolide ainsi sa crédibilité auprès des internautes. En effet, le site est le seul et unique comparateur en France incluant la géolocalisation, mais il ne s'arrête pas là et est toujours en recherche d'outils innovants et de nouveaux acteurs, afin d'offrir un service gratuit et sans engagement, mais toujours plus qualitatif.

La demande des internautes en recherche d'assurances ne cesse de croître, que ce soit en santé, auto, habitation, vie, animaux, dépendance ou même en obsèques. LeComparateurAssurance.com s'est donc donné pour mission en cette rentrée de répondre à cette sollicitation permanente, en intégrant notamment à ses dispositifs un outil de résiliation, qui génère automatiquement une lettre de résiliation avec les informations données par l'internaute.


Le fait de s'associer avec cinq nouveaux partenaires enrichit d'autant plus la multitude d'offres déjà disponibles et donne accès à de nouveaux produits, avec encore plus d'expertise.

D'abord dans le domaine de la santé : le site de comparaison compte aujourd'hui parmi ses participants Ampli Mutuelle, spécialiste des professionnels indépendants et libéraux (TNS) ; ainsi que la mutuelle Just, mutuelle régionale du Nord dirigée par le président de la Fédération Nationale Indépendantes des Mutuelles (FNIM).

En auto également, LeComparateurAssurance.com a été rejoint par deux nouveaux acteurs : Tea Cerede, qui offre une formule unique pour les voitures de collection, et Assur Bike qui s'occupait des deux roues et a élargi son champ d'action.

Côté habitation, Euro-Assurance, premier courtier français dans l'assurance des particuliers, vient compléter l'offre Multirisque habitation.

Ces cinq nouveaux partenaires viennent perfectionner un service déjà plutôt complet, ainsi que le principe de transparence instauré par les chartes qualité du CCSF, dont le comparateur est signataire, voulant s'inscrire dans une démarche de clarté et de qualité pour le consommateur.

Voir le communiqué de presse

Le site étant en perpétuelle évolution, il cherche inlassablement des moyens de se surpasser, afin de pouvoir être totalement garant de la confiance des internautes, ceux-ci étant déjà 2 millions à lui accorder. « La confiance accordée par ces 5 nouveaux partenaires conforte notre positionnement en tant que comparateur généraliste et renforce notre volonté de conserver notre place parmi les leaders du marché français. De plus, l'arrivée de ces nouvelles références reflètent nos ambitions que sont de développer nos comparatifs géo localisés (l'intégration de la mutuelle régionale JUST en est un exemple), nous adapter au nouveau marché et nouvelles pratiques suite notamment à la loi Hamon et l'Accord National Interprofessionnel en Santé » confirme Christophe Triquet, Directeur Général du site LeComparateurAssurance.com.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)

Besoin d'un crédit auto ?

500 €

75 000 €