Catastrophes naturelles : des experts de l'assurance pour vous répondre
un service de meilleurtaux.com

Catastrophes naturelles : des experts de l'assurance pour vous répondre

indemnisation catastrophes naturelles

En ce moment, beaucoup de départements du sud de la France sont placés en vigilance orange. Cette année 2014 a été particulièrement marquée par les intempéries et les sinistres, ayant une incidence logique sur l'assurance et ses tarifs. Nous avons beaucoup entendu parler de l'état de catastrophe naturelle, qui n'est plus aussi exceptionnel qu'avant, et pose la question de l'indemnisation.

En effet, le sud de la France est en alerte : L'Aude, la Haute-Garonne, le Tarn, l'Aveyron, l'Hérault, le Gard, et les deux départements de Corse sont ainsi les huit départements placés en vigilance orange jusqu'à samedi, en raison des inondations et risques de vents violents. Elle a été levée dans le Var, où la semaine dernière quatre personnes sont mortes et deux sont portées disparues.

A cette occasion, des experts de l'Association Française de l'Assurance (AFA) seront à votre disposition aujourd'hui jusqu'à 20h sur Europe 1, afin de répondre à toutes vos questions en matière d'indemnisation de sinistres. Il vous suffit d'appeler le 3921 (0,34 cts/min).

Pour plus de précisions sur l'indemnisation en cas de sinistre et de catastrophe naturelle, consultez le guide dédié.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)