La Carac se consacre au vieillissement avec une assurance-vie et une garantie obsèques
un service de meilleurtaux.com

La Carac se consacre au vieillissement avec une assurance-vie et une garantie obsèques

Carac assurance-vie et obsèques

La dépendance et le "bien vieillir" deviennent les sujets de prédilection de l'assureur.

En effet, la Carac a d'abord lancé le mois dernier un contrat d'assurance-vie monosupport en fonds euros, destinée aux personnes souhaitant anticiper une éventuelle dépendance. Ce contrat, appelé Carac Epargne Plénitude, permet de constituer une épargne sécurisée et d'accéder à des services d'assistance en cas de perte d'autonomie.

De plus, une nouvelle garantie obsèques vient compléter la gamme de leurs offres disponibles : le Plan Obsèques Carac, qui est un contrat de prévoyance ne nécessitant aucun questionnaire médical. Le souscripteur doit avoir entre 45 et 80 ans pour bénéficier de cette formule, qui comprend aussi une assistance rapatriement. L'assuré définit le bénéficiaire (proche ou entreprise de pompes funèbres) et choisit le montant de son capital entre 1 000 € et 8 000 €, qu'il peut figer (montant défini à l'adhésion non évolutif, sauf bonification éventuelle) ou faire augmenter chaque année, selon l'indice des prix à la consommation du secteur funéraire.

Mais cela ne s'arrête pas là puisque la Carac a annoncé que son offre "bien vieillir" s'étofferait davantage avec une rente dépendance et une solution viagère immobilière afin d'assurer le maintien à domicile de l'assuré.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (529 avis clients sur Avis-Vérifiés)