Assurance habitation : l'offre étudiante mobile first de Groupama
un service de meilleurtaux.com

Assurance habitation : l'offre étudiante mobile first de Groupama

Groupama Mobile First

Le célèbre groupe mutualiste d'assurance et de banque généraliste Groupama vient de lancer une offre d'assurance habitation "100% mobile" destinée aux étudiants. Optimisée pour une souscription réalisable via smartphone, elle s'adresse à la tranche d'âge des 18-26 ans.

Une offre "mobile first" co-construite avec les étudiants

Pour construire son produit, Groupama est parti d'un constat simple : aujourd'hui, la plupart des étudiants ont besoin de trouver un logement rapidement et ne s'intéressent pas spécialement aux types d'assurance d'habitation disponibles dans leur situation, ils souhaitent simplement régler cette partie administrative dès que possible et pour un tarif peu élevé. Équipés à 80% de smartphones, les étudiants trouveront dans l'offre "100% en ligne" une solution rapide et innovante pour leur permettre de souscrire une assurance habitation directement sur Internet.

Les détails de l'offre

Prévue pour la location d'un studio ou d'un deux pièces, l'assurance est fixée au prix unique de 59 euros pour un an sans tacite de reconduction. Il suffit d'accéder au site etudiant.groupama.fr avec une tablette, un smartphone ou un ordinateur pour saisir les informations nécessaires en 5 minutes. Les garanties prises en charge concernent les incendies, les dégâts des eaux, les dommages électriques et les vols.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)