Macif collabore avec Bering pour gilet airbag

Pour se différencier de ses concurrents, la Macif vient de s'associer à l'équipementier Bering. Dans le cadre de cette collaboration, l'assureur propose à ses assurés de bénéficier d'une baisse tarifaire sur l'achat d'un gilet airbag électronique Protect Air du fournisseur Bering.

Une offre avantageuse

La Macif propose à ses assurés une réduction de 20% sur l'achat et la pose d'un airbag électronique Bering jusqu'au 31 décembre 2015.

Pour choisir le fournisseur le plus sûr, la Macif a souhaité collaborer avec un partenaire répondant parfaitement aux critères établis par le SRA (Sécurité et Réparation Automobiles). Le Protect AIR a été labellisé 5/5 étoiles (critères techniques) et constitue le seul airbag électronique proposé par l'assureur Macif dans le cadre de l'opération qu'il a lancée.

Une offre étendue

L'offre indique également que la compagnie d'assurance garantit le gilet airbag en cas d'accident comme dommage de la moto, si ce dernier a moins de 10 ans. L'offre permet également de protéger le gilet du passager si dans le contrat d'assurance, le souscripteur a choisi l'option "Accessoires et Equipement".