La Macif assure les airbags Bering
un service de meilleurtaux.com

La Macif assure les airbags Bering

Macif collabore avec Bering pour gilet airbag

Pour se différencier de ses concurrents, la Macif vient de s'associer à l'équipementier Bering. Dans le cadre de cette collaboration, l'assureur propose à ses assurés de bénéficier d'une baisse tarifaire sur l'achat d'un gilet airbag électronique Protect Air du fournisseur Bering.

Une offre avantageuse

La Macif propose à ses assurés une réduction de 20% sur l'achat et la pose d'un airbag électronique Bering jusqu'au 31 décembre 2015.

Pour choisir le fournisseur le plus sûr, la Macif a souhaité collaborer avec un partenaire répondant parfaitement aux critères établis par le SRA (Sécurité et Réparation Automobiles). Le Protect AIR a été labellisé 5/5 étoiles (critères techniques) et constitue le seul airbag électronique proposé par l'assureur Macif dans le cadre de l'opération qu'il a lancée.

Une offre étendue

L'offre indique également que la compagnie d'assurance garantit le gilet airbag en cas d'accident comme dommage de la moto, si ce dernier a moins de 10 ans. L'offre permet également de protéger le gilet du passager si dans le contrat d'assurance, le souscripteur a choisi l'option "Accessoires et Equipement".

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)