Le courtier 100% en ligne +Simple lève 10 millions d’euros
un service de meilleurtaux.com

Le courtier 100% en ligne +Simple lève 10 millions d’euros

+Simple, la start-up spécialisée dans le courtage d’assurance pour les TPE et les indépendants vient de lever 10 millions d’euros. Une somme colossale, qui doit permettre à la jeune pousse de développer son robot courtier pour qu'il devienne le plus évolué au monde. Explications.
Courtier 100% en ligne lève 10 millions d'euros

La 3ème plus importante levée de fonds pour une assurTech française

À sa création, en 2015, +Simple avait déjà levé 1 000 000 euros. En 2018, c'est 10 fois plus. Cette nouvelle levée a été réalisée auprès d'Anthemis, d'OneRagtime, d'Idinvest Partners ou encore de la famille Rothschild.

+Simple se classe ainsi à la 3ème place des levées de fonds les plus importantes pour une assurTech française. À la première place on retrouve Shift Technology : une start-up qui s'attaque à la fraude à l'assurance, l'entreprise a réuni 28 millions de dollars en octobre 2017. Alan : un assureur santé, truste la deuxième place de ce classement avec une levée de 12 millions d'euro en 2016.


Objectif : créer le robot courtier le plus évolué au monde

Cette levée de fonds colossale a pour but de mettre en place une équipe de data scientists capable d'améliorer le robot courtier de la startup, cet outil est capable à lui seul d'analyser le comportement des clients afin de proposer la solution la plus adaptée à leurs besoins.

« Boosté par l'essor des technologies d'intelligence artificielle, nous souhaitons aujourd'hui en faire le robot-courtier le plus évolué au monde avec la montée en puissance de sa technologie de machine learning » , explique Eric Mignot, président et cofondateur de +Simple.

À terme, l'entreprise entend multiplier ses partenariats stratégiques et souhaitent agrandir son équipe. Objectif : atteindre la barre des 50 collaborateurs d'ici la fin de l'année 2018.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)