L'assurance mariage avec Aon

Moins de deux semaines avant le mariage du Prince William et de Kate Middleton qui s‘annonce comme étant le mariage du siècle, Aon lance sa nouvelle assurance mariage.

On souhaiterait que tout se passe à merveille le jour de son mariage, pourtant personne n'est à l'abri d'un quelconque désagrément : Monsieur qui se casse la jambe quelques jour avant, lors de son enterrement de vie de jeune homme, ou la robe de Madame qui n'est pas livrée à temps. Avec l'assurance mariage, vous êtes couverts contre tous ces incidents qui viendraient perturber la cérémonie.

Avec la nouvelle couverture d'Aon, votre mariage est assuré à hauteur de 100 000 euros. Il est aujourd'hui possible de souscrire à cette offre sur le site Internet allemand d'Aon, mais il sera bientôt possible de souscrire à cette assurance où que vous soyez en Europe.

Assurer la cérémonie de son mariage pour que rien ne puisse perturber ce jour et qu'il puisse rester le plus beau jour de votre vie, c'est le pari lancé par Aon.

L'assurance mariage n'est pas nouvelle, mais à quelques jours du mariage princier, le moins que l'on puisse dire c'est que cette offre d'assurance mariage lancée par Aon tombe à point nommé.