Assurance de prêt APRIL, le nouveau produit d’APRIL Santé Prévoyance
un service de meilleurtaux.com

Assurance de prêt APRIL, le nouveau produit d’APRIL Santé Prévoyance

Assurance-Habitation-APRIL

Assurance de prêt APRIL, c'est le nouveau produit d'APRIL Santé Prévoyance qui repense son offre d'assurance emprunteur après le récent sondage de la Macif qui démontre que de nombreux emprunteurs méconnaissent la réforme Lagarde .

« Assurance de prêt April » remplace donc les contrats « Assurance de prêt » et « Assurance de Prêt Master ». La souscription du contrat est donc rendue plus facile avec l'ajout d'une déclaration de santé pour les emprunteurs jusqu'à 45 ans et 250 000 euros de capital assuré. C'est un contrat, qui selon l'assureur : « permet d'offrir une solution d'assurance compétitive à davantage de clients : les emprunteurs âgés de 30 à 42 ans, les professionnels, les seniors de 55 à 65 ans, les personnes empruntant de gros capitaux ».

Une nécessité pour l'assureur, certainement : « April Santé Prévoyance se dote ainsi d'une offre vraiment protectrice et compétitive qui devrait permettre à nos assureurs-conseils et à nos partenaires bancaires de travailler en toute complémentarité, notamment sur les investissements élevés, sachant que pour les personnes présentant des risques médicaux, sportifs ou professionnels, April propose toujours le contrat ‘Assurance de Prêt Solutions' », précise Laurent Monarque, Directeur du développement de l'offre emprunteurs.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)