Mutualité Française : L’impôt sur la maladie, une blague ?
un service de meilleurtaux.com

Mutualité Française : L’impôt sur la maladie, une blague ?

Etienne Caniard

La colère gronde chez la Mutualité Française qui lance une campagne de protestation contre le projet de hausse des taxes sur les contrats santé « solidaires et responsables ». C'est au travers d'une campagne presse de communication que l'organisme cherche à dénoncer de manière forte la hausse prévue par le gouvernement.

Avec son slogan choc : « L'idée de créer un impôt sur la maladie, c'est une blague ? », la Mutualité Française, qui regroupe plus de 600 adhérents, cherche donc à dénoncer le « choix dangereux » de cette mesure que le Parlement est actuellement en train de débattre.

Cette campagne va durer tant que durera le débat parlementaire et cela pour influencer l'opinion publique au travers de publications dans les grands quotidiens nationaux et régionaux : « Par cette campagne, la Mutualité Française veut montrer à nos concitoyens comme à l'ensemble des parlementaires que le gouvernement fait un choix dangereux pour l'accès aux soins des Français, en particulier les plus modestes d'entre eux, les pénalisant à travers leurs mutuelles » explique le président de la Mutualité Française, Etienne Caniard.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)