Alptis

Alptis, groupe de protection sociale lyonnais, lance Clarea, sa complémentaire santé qui cible les moins de 45 ans en proposant une couverture immédiate mais aussi des remboursements spécifiques à cette tranche d'âge.

Cette complémentaire santé offre une couverture immédiate et des remboursements avantageux ; L'orthodontie est prise en charge, qu'elle soit ou non remboursée par la Sécurité sociale. L'optique l'est également avec un supplément sur les verres et les lentilles progressifs et, chose rare, le report des prestations non-consommées !
Cette complémentaire se veut la plus actuelle possible avec une option « bien-être » qui permet le remboursement des médecines douces. De plus, l'option « optique-dentaire » permet d'apporter un complément au remboursement de ces deux postes de soins au coût important.

Le souscrripteur peut également bénéficier d'un service d'accompagnement personnalisé avec Assistance Plus et la garantie PJ.

Petit plus pour les adhérents, ils peuvent interroger un médecin confirmé sur les symptômes qu'ils ressentent sur le site medecindirect.fr, mais aussi par téléphone ou par visioconférence.