Assurance Auto : La Banque Postale envahit les médias
un service de meilleurtaux.com

Assurance Auto : La Banque Postale envahit les médias

La Banque Postale

La Banque Postale propose depuis maintenant un an des produits d'assurance auto. Les souscriptions se font à la fois en ligne, mais aussi dans les bureaux de postes qui sont autorisés à vendre des contrats d'assurance auto depuis mai 2011.

Vous le savez peut-être déjà, mais la Banque Postale propose depuis bientôt un an des contrats d'assurance et cela en partenariat avec Groupama. Parmi ces contrats, l'assurance auto dispose d'une nouvelle campagne de communication qui envahit les différents médias.

Il faut rappeler que la difficulté pour La Banque Postale est de se différencier de La Poste, deux entités aux activités opposées.


La Banque Postale s'appuie sur un budget communication conséquent pour diffuser son message, avec notamment une présence forte à la télévision et sur internet, afin de mieux faire connaitre ses différents produits.

Dans le cadre de l'assurance auto, la banque propose trois formules : assurance au tiers, tiers + dommages et assurance tous risques). Il existe même une formule pour les conducteurs qui parcourent moins de 5 000 kilomètres dans l'année, de quoi rivaliser avec la multiplication des offres d'assurance auto au kilomètre.

Les budgets débloqués devraient permettre un fort développement de l'activité en cette fin d'année.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)

Besoin d'un crédit auto ?

500 €

75 000 €