assurance animal

Amaguiz proposait déjà des produits d'assurance en habitation, auto et santé. La filiale de Groupama se lance désormais dans l'assurance pour les chiens et les chats.

L'assureur propose 3 formules pour son assurance animal, pour correspondre au mieux au budget de chacun. La première formule, à 3€90 par mois vous rembourse jusqu'à 2000 euros par an pour les frais inhérents à un accident ou une maladie de votre animal de compagnie. Elle prend en charge les frais médicaux et chirurgicaux. En bonus, elle vous aide à retrouver votre compagnon à quatre pattes s'il se perd. En effet, une alerte auprès de la SPA et d'autres assistances sont prévues pour vous simplifier la tâche et le retrouver rapidement. En quelque sorte, une mutuelle pour chien et chat qui vous permet de laisser votre animal sortir à sa guise...

Par ailleurs, à l'occasion de la sortie de cette nouvelle mutuelle pour chien et chat, un jeu intitulé "Les gueules de star" est organisé. En postant une photo ou une vidéo de votre animal, vous pouvez gagnez de nombreux lots. Rendez-vous sur le site gueulesdestar.com.

Sources : L'Argus de l'assurance et le site internet de l'assurance.