cardif assurance santé

Cardif, compagnie d'assurance de BNP Paribas, annonce le lancement d'une offre innovante d'assurance santé baptisée « Cardif Santé », disponible en ligne et qui propose une assurance santé personnalisable orientée « bien-être ».

Afin de permettre à tous les assurés de définir ses besoins spécifiques et personnels, Cardif permet à l'internaute de construire son assurance santé sur mesure, chaque poste de soins (dentaire, optique, hospitalisation et soins courants) étant ajustable en fonction de son besoin. L'internaute a en outre la possibilité de ne pas être couvert pour les soins optique et dentaire, ces soins expliquant en grande partie le coût important d'une mutuelle santé.

Cette nouvelle assurance est orientée "bien être" prend en charge le remboursement des soins de médecine douce (phytothérapie, ostéopathie, chiropractie, acupuncture, etc.). Autre innovation, le produit Cardif Santé inclut un service e-conciergerie qui permet de gérer les prises de rendez-vous médicaux de la famille, via téléphone ou via une application mobile.

Enfin, le produit s'accompagne de "packs malins" : le pack tribu pour les familles, le pack voyage pour une assistance renforcée à l'étranger et le pack hospi en cas d'hospitalisation ou d'immobilisation.

Parallèlement au lancement de ce nouveau produit santé, un site internet facilitant la recherche d'assurance santé et une application Iphone / Androïd intégrant des services pratiques santé sont lancés.

Source : communiqué de presse Cardif