avenir mutuelle

Les mutuelles La Mutuelle Générale de Paris, la MFDI et Mutalliance annoncent leur fusion pour former Avenir Mutuelle. Proposant des produits à destination des particuliers et des professionnels, les trois mutuelles ont pour ambition de diversifier au maximum les services proposés à leurs adhérents.

La Mutuelle Générale de Paris, la MFDI et Mutalliance proposent respectivement des mutuelles complémentaires santé aux particuliers, aux professionnels et aux indépendants. Les 3 compagnies mutuelles viennent d'annoncer leur fusion afin de proposer les meilleures offres de complémentaire santé à leurs adhérents, en même temps qu'une offre de mutuelle santé adaptée aux besoins et au budget des adhérents.

M. Claude Delaveau, pésident de la Mutuelle Génerale de Paris exprime sa satisfaction à propos du rattachement des 3 mutuelles, qui "perpétue (...)  le positionnement démocratique de cette nouvelle mutuelle, forte et différenciante face à une concurrence exacerbée". Le président de la MGP souligne également que l'enjeu principal sera la création de "nouveaux services et offres de produits", afin d'offrir aux adhérents des mutuelles "une couverture santé moderne, de haut niveau et au coût le plus juste".

Rappelons enfin que La Mutuelle Générale de Paris était elle-même née de la fusion de plusieurs mutuelles : Mutuelle Chirurgicale de Paris et Mutuelle Sud Paris.