La mutualité Française maintient la pression sur les derniers candidats à la présidentielle
un service de meilleurtaux.com

La mutualité Française maintient la pression sur les derniers candidats à la présidentielle

mutuelle

Aujourd'hui, au sein de plusieurs journaux nationaux, la Mutualité Française poursuit son objectif de placer la santé au cœur du débat présidentiel. En effet, la FNMF (Fédération Nationale de la Mutualité Française) interpelle dans la presse les candidats en réaffirmant « l'urgence de garantir à tous un accès à des soins de qualité ».

Pour ce faire, elle détourne les slogans de campagne des candidats pour les orienter vers les problèmes de santé. Le slogan « Le changement, c'est maintenant » de François Hollande devient « Le changement, c'est maintenant… si on garantit maintenant l'accès de tous à des soins de qualité » alors que « La France forte » de Nicolas Sarkozy se transforme en « La France forte… sera forte si elle garantit l'accès de tous à des soins de qualité ».


Dans son communiqué, la Mutualité Française indique qu'elle se montrera particulièrement « exigeante » avec le futur Président de la République, mais elle souligne également qu'elle serait « aux côtés du futur gouvernement, quel qu'il soit, pour les indispensables réformes de notre système de santé ».

François Hollande et Nicolas Sarkozy vont-ils répondre à nouveau à cet appel ? A l'heure où les soins de santé sont de moins en moins accessibles pour les français, la mutuelle santé reste le moyen le plus sûr pour faire aux dépenses de santé imprévues. Le succès rencontré par le comparateur mutuelle ne dément pas cette préoccupation des français.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)