allianz assurance olympique

Pour remporter cet appel d'offre, Allianz France a réalisé une proposition très séduisante pour le Comité national olympique et sportif français (CNOSF)  afin de proposer la meilleure couverture pour les athlètes représentant la France à ces JO ainsi que pour toutes les équipes les encadrant.

Spécialiste de l'assurance de personnes, son offre comprend des garanties indemnités journalières, invalidité, décès et la garantie perte de licence suite à un accident pour les athlètes, mais aussi des garanties pour les cadres, administratifs, médecins et invités de la délégation française, soit plus de 1800 personnes, sans oublier l'assurance du matériel, et  l'assistance aux personnes.
Allianz couvre non seulement les JO mais également les Jeux paralympiques qui se déroulent à la clôture des JO du 29 Août au 9 septembre.

Pour couvrir l'évènement au mieux en tant que partenaire officiel, l'assureur a créé un site ainsi qu'une application Facebook qui permet aux internautes  d'envoyer des messages de soutien aux athlètes qu'ils soutiennent.

En remportant ce partenariat, Allianz France s'offre une importante visibilité pendant toute la durée de l'évènement.