Google Baseline : la base de données dédiée à votre santé
un service de meilleurtaux.com

Google Baseline : la base de données dédiée à votre santé

Google Baseline : base de données médicale des Français

Le géant Google met en place un nouveau projet complexe et décisif : appelée Baseline, sa nouvelle base de données vise à récolter un très grand nombre d'informations concernant la santé des hommes à travers le monde. A terme, cette stratégie permettrait de déterminer sous quelles conditions un humain peut être défini comme « en bonne santé ».

Google a réuni des chercheurs, des médecins et des scientifiques pour mettre sur pied cette base de données novatrice, et avance que celle-ci faciliterait le diagnostic de maladies graves (cancers en tous genres, SIDA, maladies cardiaques…). Elle pourrait également aider à mieux appréhender des maladies présentes aux quatre coins de la planète telles que le diabète ou le cholestérol.

175 personnes sont actuellement sollicitées dans le cadre des recherches initiales menées pour Baseline, mais le leader américain a pour vocation d'y faire participer des milliers d'autres. Google est cependant conscient que ce projet ambitieux nécessite un certain temps de mise en place et prévient que les premiers résultats ne seront pas immédiats.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)