Fundshop : la gestion d'épargne transparente en ligne
un service de meilleurtaux.com

Fundshop : la gestion d'épargne transparente en ligne

Fundshop assurance-vie

Classée dans l'univers fintech (finance + technologie), l'entreprise Fundshop propose une nouvelle façon de gérer son épargne, avec des conseils personnalisés pour les contrats d'assurance-vie délivrés par un robot.

Le concept

Le président et co-fondateur de Fundshop Léonard de Tilly, présente son entreprise comme un service en ligne de gestion d'assurance-vie destiné aux particuliers mais aussi aux professionnels. Le système offre la possibilité de prendre en main la gestion d'épargne à l'aide d'une interface simple et personnalisée, comme une démocratisation de l'accès aux marchés financiers pour les particuliers.

Fundshop est disponible par le biais d'un abonnement mensuel allant de 4 à 9 euros par mois pour les particuliers, et compte d'ores et déjà environ 1 500 clients.


Un projet original

L'idée se démarque par le fait que chaque individu peut construire son portefeuille, soutenu par les algorithmes mis en place pour aider l'utilisateur. Ce système robotisé à été créé en partenariat avec l'école polytechnique et a déjà fait ses preuves. De plus, Fundshop fonctionne quelle que soit la marque ou le type de banque dans laquelle le contrat est souscrit.

L'application est disponible 24h/24 afin de permettre aux utilisateurs de gérer leur portefeuille lorsqu'ils le souhaitent, en prenant les décisions de façon autonome, à l'aide des indications fournies par le dispositif. Un excellent moyen de parvenir à la performance que le client recherche par rapport aux risques qu'il envisage prendre au sujet de son épargne.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)