application iphone verspieren

Verspieren, courtier en assurances, lance une application iPhone gratuite et disponible pour ses assurés. Il s'agit d'une déclinaison de l'extranet Visalta, utilisé par ses assurés.

Visalta est l'espace en ligne destiné aux clients de Verspieren. Il permet aux clients du courtier en assurance de consulter les remboursements de frais médicaux, gérer leur contrat santé, retraite et prévoyance.

Verspieren vient d'annoncer le lancement d'une application mobile gratuite reprenant les principales fonctionnalités de son extranet Visalta. Pour le moment à disposition uniquement sur Iphone, l'application sera disponible prochainement pour l'ensemble des smartphones. Verspieren précise au sujet de son application : "cette application est conçue pour simplifier l'accès aux soins et leurs remboursements. Elle s'enrichira régulièrement de nouvelles fonctionnalités".


Parmi les fonctionnalités proposées par cette nouvelle application, la localisation d'un professionnel de santé à proximité : une pharmacie, un hôpital, un dentiste, un médecin, etc. Une option de géolocalisation permet par ailleurs de fournir toutes les informations pratiques pour trouver le spécialiste de santé (adresse, plan, coordonnées, etc.).

L'assuré santé de Verspieren peut également à tout moment consulter ses remboursements de frais de santé, les garanties prévues par son contrat complémentaire santé et même contacter Verspieren directement, par email ou par téléphone.

Le courtier Verspieren, créé en 1880, est aujourd'hui le 1er courtier d'assurance à capital familial en France. Il a réalisé un chiffre d'affaires de près de 260 millions d'euros en 2011 et emploie plus de 1800 personnes.