Ameli.fr : 10 millions de comptes créés
un service de meilleurtaux.com

Ameli.fr : 10 millions de comptes créés

ameli.fr

Ameli.fr, le site de la CNAM, annonce que la barre des 10 millions d'assurés qui ont créé un compte en ligne a été franchie. Le site devenant ainsi le premier mode de contact avec l'assurance maladie.

Le site de l'assurance maladie, Ameli.fr, annonce que dix millions d'assurés ont créé leur compte en ligne. Chaque mois, 2 millions de visiteurs uniques se connectent au moins une fois en ligne sur le site pour consulter les remboursements des frais de santé majoritairement, mais aussi pour effectuer les autres démarches administratives (mise à jour des coordonnées, impression d'attestations diverses, etc.).

Les internautes d'Ameli.fr se connectent plusieurs fois chaque mois, la moyenne mensuelle s'établissant à environ 8 millions de visiteurs. Ameli.fr devient ainsi le site le plus consulté parmi les sites d'organismes publics.

La CNAM annonce enfin qu'une version mobile du site web va être déployée au début de l'année 2013, et permettra de réaliser les mêmes opérations que sur Ameli.fr, le tout adapté à un format smartphone.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)