Les séries web du CIC
un service de meilleurtaux.com

Les séries web du CIC

web séries du CIC

Le CIC se renouvelle sans cesse concernant ses supports vidéo. La stratégie marketing étant de toucher tous les publics, les différentes web-séries témoignent d'une mission accomplie !



Il y a d'abord "les 2 minutes du Professeur Roger Nialle", petit épisode de deux minutes composé de vieilles images de la télévision et consacré à l'esprit d'entrepreneuriat.






Puis, il y a "A peu de choses près", fruit de la collaboration renouvelée avec Stéphane de Groodt, qui moque les problèmes quotidiens avec le smartphone. Les épisodes sont diffusés sur Facebook, Youtube et Twitter, et sont destinés à un public entre 35 et 50 ans.



Mais ce n'est pas la première fois que le CIC collabore avec des humoristes, puisqu'on se souvient des vidéos avec Cyprien, appelées "Les moments de Cyprien" ou "Les objectifs de Cyprien", destinées aux jeunes actifs. Elles avaient totalisé plus de 4 millions de vues sur Youtube et 40K nouveaux fans sur Facebook. Pour les plus jeunes, il y a eu les caméras cachées de Gonzague, pour piéger les futurs bacheliers et leur parler des offres les concernant.




Avec ses séries et spots TV, le CIC a fait de l'humour sa marque de fabrique.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)