Une websérie décalée sur la résiliation d'assurance

lettre-resiliation.com lance une nouvelle web série

Dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle identité, le site lettre-resiliation.com lance le premier volet de sa websérie décalée, "N'ayez plus peur de changer d'assurance".

Un site en faveur du consommateur

Le site lettre-resiliation.com permet aux consommateurs d'assurance de profiter pleinement de la mise en place de la loi Consommation, ou loi Hamon, permettant la résiliation infra-annuelle des assurances auto, moto, habitation et affinitaires après un an d'engagement.

Ce site comprend un générateur de courrier automatique selon chaque type de résiliation d'assurance, avec la possibilité de lui associer des pièces jointes et de profiter de nombreux guides gratuits. Il propose également un système d'agenda des dates de fins des contrats des utilisateurs pour qu'ils n'oublient jamais une date butoir d'échéance d'abonnement ou de contrat en cours.


Une campagne décalée pour la résiliation d'assurance

La web-série réalisée se découpe en trois épisodes dont le premier, "N'ayez plus peur de changer d'assurance" montre la simplicité avec laquelle il est possible de résilier son contrat d'assurance en cours avec ce service. Le site lance également jeu concours dans lequel les internautes devront élire leur vidéo préférée parmi les trois proposées. A l'issue de ce concours, un tirage au sort aura lieu pour gagner un Iphone 6. Deux vidéos sur les trois, que vous retrouverez ci-dessous, sont en ligne à ce jour.

"N'ayez plus peur de changer d'assurance"

"N'ayez plus peur de club de sport"