Assur O’ Poil lance sa première campagne TV nationale
un service de meilleurtaux.com

Assur O’ Poil lance sa première campagne TV nationale

Assur O' Poil première campagne télévisée nationale

Assur O' Poil, marque du groupe HD Assurances et spécialiste de la mutuelle animaux depuis le début des années 2000, a lancé sa première campagne publicitaire télévisée nationale le 4 janvier 2016. Cette campagne a pour but de sensibiliser les propriétaires d'animaux aux assurances santé destinées à ces derniers.

Assur O' Poil, déjà très actif sur les réseaux sociaux, accentue sa communication par le biais de la télévision. A partir du 4 janvier 2016 et pendant près d'un mois, la marque d'assurance santé pour animaux lance une campagne publicitaire télévisée au niveau national.

Via des billboards d'entré et de sortie encadrant la présentation de la météo nationale sur 3 créneaux horaires (12h55, 20h00 et 23h00) ainsi qu'avant l'émission « Plus belle la vie », Assur O' Poil sera présent sur la chaîne France 3, avec un renforcement sur les régions Ile-de-France et Provence-Alpes-Côtes-d'Azur.

Cette campagne a pour but de mettre en lumière les produits d'assurance santé chien et chat et de sensibiliser les propriétaires d'animaux à ce type de mutuelle comme l'explique la Directrice Marketing d'Assur O' Poil, Najla Barouni :


« Cette campagne TV est une première pour nous qui avons imaginé le tout premier contrat d'assurance pour chien et chat. Nous nous assurons pour notre santé et les accidents de la vie, pourquoi nos animaux de compagnie avec lesquels nous partageons notre quotidien ne le seraient-ils pas aussi ? Ce sont des membres à part entière de notre famille ; autant en prendre soin en les assurant pour quelques dizaines d'euros par an alors que les dépenses vétérinaires ne cessent d'augmenter ces dernières années ! »

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (529 avis clients sur Avis-Vérifiés)