L'assurance e-réputation Axa en campagne publicitaire télévisée
un service de meilleurtaux.com

L'assurance e-réputation Axa en campagne publicitaire télévisée

assurance e-réputation Axa

La compagnie d'assurance AXA Assurances lance son offre d'assurance e-réputation à l'occasion d'une campagne TV. Adossée à son offre de protection familiale, le produit assure les internautes contre les dangers d'internet.

Axa a dévoilé en milieu de semaine sa nouvelle campagne publicitaire sur son assurance e-réputation. Cette assurance propose une assistance technique, un soutien psychologique, ainsi qu'une couverture juridique pour les internautes qui seraient victimes d'arnaques aux moyens de paiement, d'usurpation d'identité, de litiges avec un site marchand ou encore d'atteinte à la réputation online.

L'assureur justifie le choix de se lancer dans l'assurance e-reputation en précisant que 82% des Français considérent les risques sur internet comme aussi forts que dans la vie réelle. La souscription de cette nouvelle assurance e-réputation permet de faciliter les procédures de nettoyage des données portant atteinte à la réputation d'une personne. A défaut de pouvoir les supprimer en intervenant auprès du webmaster concerné, des spécialistes de la gestion de la réputation online interviennent pour noyer les données dans les premières pages des résultats de recherche.


L'assurance e-réputation d'Axa est intégrée dans le produit Protection Familiale Intégrale. Le contrat d'assurance couvre l'internaute dans la limite de 1 000 euros par an dans le cadre des procédures amiables et jusqu'à 10 000 euros par an dans le cas de procédures judiciaires. L'assurance e-réputation d'Axa coûte 13 € par mois, avec une réduction de 20% accordée pour toute souscription en 2012.

Pour retrouver la vidéo de la campagne publicitaire Axa, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous :

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)