En partenariat avec
Comparez toutes les assurances jet ski !
Assurance jet ski

Assurance jet ski

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

688 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
profitez des sensations fortes en toute sécurité !

Vous rêvez de vous initier au jet ski pendant les vacances, ou peut-être que vous en possédez un ? Sachez que l'assurance jet ski n'est pas obligatoire, mais pourtant très largement conseillée : une collision est vite arrivée, autant qu'un accident, et la seule manière d'éviter que la facture, souvent salée, ne gâche vos vacances, est de souscrire une assurance en conséquence.

Quel que soit le modèle de votre scooter des mers (jet ski à selle ou à bras), les assureurs proposent de nombreuses garanties spécifiques à ces engins comme la fortune de mer (frais de sauvetage et de secours), la prise en charge des frais de retirement en cas de naufrage mais aussi des dommages en cas de sinistre durant le transport routier, sur remorque, du jet ski. À ces options s'ajoutent les garanties traditionnelles : vol, incendie, responsabilité civile ou encore protection juridique.

Il existe de nombreux assureurs spécialisés mais aussi d'assureurs classiques qui sauront vous proposer un grand choix de formules : il est par exemple possible de ne souscrire l'assurance jet ski que pendant l'été, de manière temporaire, ou une assurance annuelle avec des garanties supplémentaires le temps de vos vacances. Utilisez notre comparateur d'assurance jet ski gratuit et retrouvez un coup d'œil toutes les offres et tous les tarifs proposés par les assureurs.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (688 avis clients sur Avis-Vérifiés)