Trouvez votre complémentaire santé à l'étranger !
Assurance santé à l'étranger

Assurance santé à l'étranger

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

695 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
voyagez sans crainte !

Que vous alliez à l'étranger pour un court séjour ou pour y résider définitivement, il est possible que vous tombiez malade ou vous blessiez durant ce laps de temps, et que vous ayez donc besoin de vous rendre à l'hôpital ou de consulter un médecin. Selon le pays les frais engagés peuvent rapidement augmenter, jusqu'à plusieurs centaines d'euros voire plusieurs milliers, car les examens et les soins sont coûteux. La couverture de l'Assurance Maladie n'est alors pas suffisante.

Il est tout à fait possible et même conseillé de souscrire, en France, une assurance ou une complémentaire santé qui sera en mesure de prendre en charge ces frais sans que vous n'ayez à avancer quoi que ce soit. L'assurance santé prend ainsi en charge les frais d'hospitalisation, de médecine courante (consultation chez le médecin), dentaire ou optique ainsi que les frais de chirurgie.

Vous ne savez pas quelle assurance souscrire ? Il existe plusieurs complémentaires santé pour l'étranger, que vous pouvez généralement souscrire après ou avant votre départ. Nous vous proposons de comparer les différentes garanties et offres via un comparateur d'assurance gratuit qui vous permettra de trouver l'assurance santé qui correspond le mieux à votre profil.


Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (695 avis clients sur Avis-Vérifiés)