Protégez-vous contre les coups durs !
Assurance coup dur

Assurance coup dur

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

686 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
ne craignez pas les aléas de la vie !

Bien se protéger contre les aléas de la vie est important : il s'agit de s'assurer un revenu minimum afin de conserver son confort de vie, celui de son conjoint mais aussi celui de ses enfants. Car, en cas de licenciement et d'arrêt de travail, vous ne recevrez qu'une partie de votre ancien salaire, que faire alors si votre conjoint perd également son emploi ? Mais la vie quotidienne est aussi exposée aux accidents ménagers, aux chutes…

Les assurances coups durs vous couvrent pour tous les coups durs qui peuvent survenir dans votre vie quotidienne, et potentiellement résulter en une perte conséquente de revenus à cause de l'arrêt de travail. L'assurance coups durs vous permet ainsi de bénéficier d'une rente mensuelle dont le montant dépend essentiellement de celui des primes que vous avez versées précédemment. Vous toucherez cette rente durant le temps prévu par le contrat, qui peut varier selon les assureurs : 6 mois, 12 mois, 18 mois…

Les assurances coup dur vous permettent de vous protéger, vous et votre famille, contre les pertes de revenus imprévisibles. Les assureurs proposent cependant des garanties et des tarifs qui peuvent différer, prenez donc le temps de les comparer avant de faire votre choix.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)