Comparez les assurances instruments de musique !
Assurance Instrument de musique

Assurance Instrument de musique

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

695 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
jouez sans crainte où vous voulez, quand vous voulez !

Vous êtes passionné de musique, et vous possédez un ou plusieurs instruments ? Que vous soyez amateur ou professionnel, mordu de musique classique ou de rock, vos instruments peuvent coûter très cher, jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Or, ils sont exposés à bien des risques : chute, casse, bris accidentels, vol, incendie… afin d'éviter tout problème, la solution est de souscrire une assurance instruments de musique.

Ces assurances prennent en charge tout instrument à vent (bois, cuivre…), à cordes pincées et frottées (guitare, basse, harpe, violon…), les percussions (batterie…) ainsi que les claviers (piano, orgue, clavecin…). Il est possible d'assurer jusqu'à cinq instruments de musique dans un même contrat.

Ainsi, l'assurance couvre vos instruments de musique chez vous, au conservatoire, mais également dans toute la France et dans toute l'Europe si vous avez besoin de faire des concerts à l'étranger. Ils sont également couverts durant les transports. En cas de sinistre l'assurance prend en charge les frais de location d'un autre instrument, les frais de déplacement chez le réparateur ainsi que le montant des réparations. Les accessoires peuvent aussi être couverts. Il existe de nombreuses assurances spécialisées dans le domaine de la musique : n'hésitez pas à les comparer gratuitement !

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (695 avis clients sur Avis-Vérifiés)