Les animaux de compagnie passent Noël comme les enfants

En France comme dans de nombreux pays, les animaux de compagnie sont considérés comme étant des membres à part entière de la famille.
En France comme dans de nombreux pays, les animaux de compagnie sont considérés comme étant des membres à part entière de la famille.
Un chien éduqué est généralement capable de comprendre et d’obéir aux ordres de son maître.
Depuis quelques années, des chats et chiens vedettes comptent plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.
Tel un phénomène de mode, de plus en plus de Franciliens adoptent des chiens de type molossoïde, comme le Staffordshire bull terrier.
Parmi les animaux domestiques préférés des Français figurent les chats. D’ailleurs, la population féline s’établit à 13 millions dans l’Hexagone.
D’après le cabinet de conseil et d’analyse de données GlobalData, les influenceurs sont en mesure de promouvoir les contrats d’assurance pour les animaux de compagnie.
Une récente étude américaine a affirmé avoir développé un nouveau mode de calcul permettant de convertir l’âge des chiens en âge humain.
Le nombre de chats et chiens obèses au Royaume-Uni est passé de 8 % il y a deux ans à environ 12 % actuellement.
Fort de ses sept ans d’expérience en recherche de chats et de chiens disparus, l’entrepreneur chinois Sun Jinrong indique avoir rassemblé, jusque-là, un millier d’animaux et leurs propriétaires
Des chercheurs ont récemment démontré que les chats étaient réellement attachés aux personnes prenant soin d’eux
Les contrats d’assurance conçus pour couvrir les animaux de compagnie continuent d’afficher des résultats peu convaincants sur le marché britannique.