Les Français n’offrent pas le même niveau de protection aux chiens et aux chats

Chaque année, les Français dépensent plus de 500 euros en moyenne pour soigner leur chien ou leur chat.
Chaque année, les Français dépensent plus de 500 euros en moyenne pour soigner leur chien ou leur chat.
Les Américains ont toujours entretenu une relation privilégiée avec leur chien. Dans de nombreux foyers, ce compagnon à quatre pattes est même considéré comme un membre à part entière de la famille.
Kozoo présente déjà tous les attraits d’un grand acteur de l’assurance chien et chat. Ce pure player met en avant un contrat unique, parfaitement lisible, avec un taux de remboursement à 75 %.
Les animaux domestiques ne semblent jouer aucun rôle dans la propagation du Covid-19. En revanche, ils sont de plus en plus nombreux à contracter la maladie.
Outre-Rhin, un projet de loi visant à améliorer le bien-être des chiens a été déposé par la ministre allemande de l'Agriculture.
Selon une étude réalisée par des chercheurs chinois de l’université agricole de Huazhong, les félins sont beaucoup plus susceptibles d’être infectés par le coronavirus que ce qu’on pensait.
Les couvertures dédiées aux animaux domestiques représentent un segment à fort potentiel de croissance pour les assureurs qui distribuent des contrats de protection personnelle.
Outre-Atlantique, il existe des écoles qui entraînent des chiens à repérer les signes d'hypoglycémie ou d'hyperglycémie chez une personne.