Les offres touristiques nécessitent d’être repensées afin de réussir la reprise

Un voyage qui permet de faire de réelles découvertes, garantissant l’épanouissement du voyageur et celui de la population locale.
Un voyage qui permet de faire de réelles découvertes, garantissant l’épanouissement du voyageur et celui de la population locale.
L’annonce de la découverte des vaccins jugés efficaces contre le Covid-19 au début du mois de novembre a fait renaître l’espoir des professionnels du voyage.
Le coût des études représente désormais un critère sélectif pour accéder aux grandes écoles, au même titre que les concours d’entrée.
Les acteurs du tourisme en France souhaitent éviter une année blanche. Ils aimeraient réaliser au moins une partie de leur chiffre d’affaires pendant les fêtes de fin d’année.
La plateforme n’est pas impliquée dans le remboursement des frais payés par les voyageurs en cas d’annulation.
L’objectif des bulles touristiques est d’ouvrir les frontières aux pays présentant un faible risque sanitaire. Cette solution permettrait de relancer la filière et de faire face au déficit provoqué par la crise.
Ils estiment que le coût de leurs études est trop cher, sachant que les cours sont désormais proposés en distanciel. Ces étudiants sont issus de plusieurs écoles de commerce en France.
Dans la lutte contre la propagation du coronavirus, le gouvernement français a annoncé le maintien de la fermeture des remontées mécaniques.
Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, les rassemblements familiaux et les vacances sont au centre des préoccupations.
À la tête des Entreprises du Voyage (EdV), Jean-Pierre Mas s’inquiète de l’avenir du secteur du tourisme.
Le Paris Air Forum 2020 s’est tenu en visioconférence entre le 20 et 25 novembre. Ce fut l’occasion pour les professionnels du transport aérien de débattre sur l’avenir et la résilience du secteur face au prolongement de la crise.
L’hydrogène est la solution mise en avant afin de réduire l’utilisation du pétrole, notamment dans le transport. Cependant, cette source d’énergie ne semble pas suffisante pour combler les besoins, tant pour ce secteur que pour les autres usages.
Une étude réalisée par AAA DATA permet de mieux comprendre les habitudes de consommation des Français en matière d’automobiles.
Les avantages que l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning peuvent apporter à la société sont énormes.
Blabloo Kidsphone, c’est le nom donné au nouveau smartphone pour enfant, lancé par l’opérateur suisse Sunrise.
Voyager a des effets positifs autant sur la santé mentale que physique. Mais en cette période de crise sanitaire, tous les projets de déplacements et de découvertes, à l’étranger surtout, sont compromis.
Au mois de juin dernier, la plateforme d’hébergement néerlandaise Booking a réalisé une enquête auprès de sujets adultes issus de 28 pays.