Acheel veut rendre l'assurance plus simple et accessible aux assurés qui trouvent le choix et l'analyse d'un contrat d'assurance complexe et frustrant.

Pour relever ce défi, Acheel met en avant la simplicité, la transparence des garanties et de ses tarifs, ainsi qu'une offre 100% en ligne pour faciliter la souscription et la gestion de son contrat d'assurance.

Acheel souhaite révolutionner l'assurance pour ses assurés en proposant des produits d'assurance simples et accessibles à tous, que l'on peut gérait simplement par des solutions 100% digitales.

La gamme de produits Acheel

Arrivée relativement récemment sur le marché de l'assurance en ligne, Acheel propose les produits suivants :

  • multirisque habitation
  • assurance santé
  • assurance pour nos compagnons chiens et chats

Acheel entend développer très prochainement la gamme de produits d'assurance proposée à ses assurés, comme par exemple avec des offres d'assurance automobile, 2-roues ou encore en assurance crédit immobilier.


L'assurance habitation Acheel

L'assurance habitation proposée par Acheel se veut compréhensible, transparente et accessible à tous. Les garanties du contrat sont personnalisables pour une parfaite adéquation de votre contrat d'assurance avec vos besoins réels.

Les avantages de l'assurance habitation Acheel :

  • La rapidité et la simplicité de la souscription de votre contrat habitation, par un process 100% en ligne
  • L'attractivité des tarifs, pour une couverture qui reste de qualité
  • La personnalisation du contrat, en choisissant les options et garanties dont vous avez réellement besoin, et en écartant les garanties superflues
  • Le remboursement rapide des sinistres, après la déclaration en ligne

Acheel propose à ses assurés habitation les garanties classiques pour couvrir les dégâts des eaux, comme par exemple le vol suite à une intrusion à votre domicile, la garantie tempête et incendie, le remboursement des biens de votre voisinage si l'événement provient initialement de votre logement (fuite, incendie par exemple).

Mais également le bris de glace, la garantie catastrophe naturelle ou encore une protection juridique en cas de litige avec un tiers.

Dans le cas où vous êtes déjà titulaire d'un contrat habitation auprès d'une autre compagnie d'assurance, Acheel prend en charge la résiliation de votre ancien contrat. Pour rappel, les contrats d'assurance habitation, depuis l'entrée en vigueur de la loi Hamon, peuvent être résiliés à tout moment après le premier anniversaire de votre contrat, et ceci sans motif.


Une assurance habitation à partir de 2,17 euros par mois

Acheel propose des contrats d'assurance habitation à partir de 2,17 euros par mois, soit de 10 à 15% moins cher que les autres contrats du marché. Le prix de votre contrat dépend cependant de nombreux critères, comme par exemple :

  • le type de votre logement (maison individuelle, de lotissement, appartement, etc.), ainsi que la présence d'éventuelles dépendances (garages, abris de jardins, dépendances)
  • le montant du capital mobilier que vous souhaitez assurer
  • le lieu de votre logement : les prix varient beaucoup d'une ville à l'autre, en fonction notamment de la sinistralité de votre lieu de résidence
  • votre passé en temps qu'ancien assuré (antécédents, sinistres, résiliations, etc.)
  • le nombre de personnes vivant dans le logement
  • le statut d'occupation : à temps complet, propriétaire du logement, location ou même colocation

Un contrat d'assurance réellement personnalisable

En voulant proposer un contrat simple et accessible, Acheel propose à ses assurés de personnaliser les options et garanties comprises dans le contrat.

Vous décidez ainsi du montant que vous souhaitez assurer (« capital mobilier ») : vous préférez peut-être ne pas assurer vos meubles, mais plutôt vos objets de valeurs comme vos œuvres d'art, vos bijoux ou d'autres objets précieux.

Innovation sur le marché, vous pouvez déterminer le montant de votre franchise, en d'autres termes le montant qui sera à votre charge en cas de sinistre.

Comment contacter Acheel ?

Vous pouvez contacter Acheel par le chat en ligne accessible sur acheel.com, ou encore par téléphone au 09 71 07 85 53. Pour éviter de vous déplacer en agence ou de patienter au téléphone, tous les services proposés par Acheel sont disponibles sur le site internet de l'assureur.