Les engagements de dalma

Dalma s'engage pour le bien-être tous les animaux, chaque animal méritant de mener une vie heureuse. Dalma reverse chaque année un don au refuge animalier Agir Pour la Vie Animale.

Le refuge Agir Pour la Vie Animale accueille environ 500 animaux, ce qui en fait l'un des plus grands refuges français pour animaux. Basé en Normandie, le refuge géré par l'association accueille des animaux sans tenir compte de leur état de santé. Le refuge accueille ainsi aussi bien des animaux âgés, malades, abandonnées ou encore handicapés.

L'offre assurance animaux de dalma

L'offre d'assurance animaux de dalma inclut le remboursement des frais de santé jusqu'à 2000 euros chaque année, en cas de maladie et d'accident.


Les remboursements concernent :

  • Les actes courants : consultations chez le vétérinaire, analyses en laboratoire, actes de radiologie ;
  • Les traitements vétérinaires, comme par exemple les prescriptions de médicaments par votre vétérinaire ;
  • Les actes chirurgicaux et d'anesthésie, ainsi que le remboursement des frais d'hébergements en clinique vétérinaire

Dalma prend en charge les frais vétérinaires de votre compagnon à 4 pattes partout dans le monde, même si vous êtes en vacances ou en voyage avec votre animal.

Si votre animal est en bonne santé et ne requiert pas de consultations vétérinaires spécifiques, dalma vous rembourse les frais courants jusqu'à 100 euros.

Les soins courants de votre animal sont remboursés dans le cadre du forfait bien-être. Quels sont les soins courants concernés ? La vaccination, stérilisation, séances d'ostéopathie, vermifuge, antiparasitage, homéopathie, détartrage, etc.sont pris en charge dans le cadre du forfait bien-être.

Les avantages de la mutuelle animale proposée par dalma :

  • 0€ de franchise
  • 15% de réduction pour la souscription de toute assurance animale supplémentaire
  • la souscription et la gestion de votre contrat 100% en ligne

Dalma se fait fort d'être complétement transparent sur son offre d'assurance animaux :

  • Dépenses de santé animale non remboursées : maladie de votre animal préalable à la souscription du contrat, maladie héréditaire ou congénitale, frais vétérinaires prescrits par un vétérinaire non inscrit à l'Ordre des vétérinaires.

  • Délai de carence : (c'est à dire le délai durant lequel les remboursements de vos frais vétérinaires ne sont pas pris en charge après la signature de votre contrat) 2 jours après la signature du contrat en cas d'accident, et 45 jours en cas de maladie de votre animal de compagnie. Aucun délai de carence n'est appliqué dans le cas où votre choix se porterait sur le forfait bien-être.

  • Votre contrat d'assurance animaux est résiliable à tout moment après le 1er anniversaire de celui-ci. Vous disposez par ailleurs d'une période de quatorze jours pour vous rétracter, si jamais vous regrettiez la souscription d'un contrat animal chez dalma.

Comment contacter dalma ?

Vous pouvez contacter dalma via le site internet www.dalma.co. Les conseillers dalma sont à votre disposition par chat en ligne du lundi au vendredi.

Votre espace personnel est quant à lui accessible 24/24h depuis le site internet du courtier en assurance.

Adresse de dalma : 28 avenue des Pépinières - 94260 Fresnes